Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Assurance Digitale

Les assureurs proposent diverses offres répondant aux besoins des consommateurs. Non seulement, pour faire face aux divers aléas de la vie, mais aussi pour se prémunir de certaines dépenses liées à l'avenir. On peut compter parmi les événements couverts par l'assurance, les obsèques par le biais de l'assurance obsèques.

Financer ses propres obsèques avec l'assurance obsèques

Avec l'assurance obsèques, l'assuré allège financièrement ses proches et familles en finançant ses propres obsèques. Ainsi, à l'arrivée du décès de ce dernier, un capital correspondant aux primes payées sera versé aux bénéficiaires désignés par l'assuré. D'après le site Assurance Digitale, le bénéficiaire peut être la famille ou proche de ce dernier, mais il arrive également que ledit capital soit versé directement à une pompe funèbre.

L'assurance obsèques se décline sous deux types: d'une part, le contrat en capital qui consiste à payer le capital directement aux bénéficiaires qui organiseront toute la cérémonie. Et d'autre part, le contrat en prestation permettant à l'assuré de verser directement le capital à une pompe funèbre qui préparera ses obsèques en détail.

Visiter le site https://www.assurancedigitale.com/

Haut de page