Vous êtes ici : Accueil > Assurances

La voix de l’Assurance

Le choix d’une assurance pour crédit immobilier est souvent compliqué à cause du nombre de propositions existant sur le marché. Ce qui amène certains emprunteurs à vouloir changer d’assureur au cours du remboursement de leurs prêts. Focus sur cette dernière option.

Rompre un contrat d’assurance pour en contracter un autre

Changer une assurance emprunteur est possible à condition d’avoir résilié la précédente. Le site La Voix de l’Assurance évoque la procédure de résiliation dans son site. En effet, rompre un contrat d’assurance en cours est faisable si le nouvel assureur offre les mêmes couvertures que l’assurance groupe et que le remboursement du prêt a atteint une année.

La cotisation d’assurance pour un crédit immobilier représente à peu près 30% de la somme empruntée. C’est pourquoi il est important de bien choisir la compagnie qui propose des frais plus intéressants. De plus, l’assurance groupe, étant habituellement plus couteux, la loi a permis le changement d’assurance tous les ans. De ce fait, le comparateur d’assurance en ligne offre une possibilité d’accéder gratuitement à de meilleure assurance.

Visiter le site https://www.lavoixdelassurance.com/

Haut de page